Shéhérazade Driadi

Shéhérazade Driadi, Chargée de mission et d’animation réseau pour l’association technopôle de Château-Gombert :

Vauclusienne d’origine et venue à Marseille pour ses études qui lui ont permis de réaliser un Master de Management des Projets Euro-méditerranéens et Durables à l’université Aix Marseille, Shéhérazade Driadi est aujourd’hui chargée de mission pour l’association du Technopôle de château Gombert.

Un emploi en phase avec son parcours ! Après un stage de fin d’études à la Région Sud comme chargée de projet de coopération territoriale européenne, elle a ensuite exercé les fonctions de responsable administrative et pilotage pour un laboratoire du CNRS. Ses missions actuelles consistent à fédérer les acteurs en suscitant des partenariats et des adhésions, à créer des supports de communication, afin de créer du lien et à développer des projets en phase avec le territoire du technopôle.

Ce qui lui plait ? L’adéquation à son parcours d’étude et un apprentissage permanent qui la conduit à mener à bien divers projets, mettre en place des diagnostics, initier des supports de communication avec les acteurs locaux.  Le cœur de son activité consiste à faire grimper le nombre des adhérents au sein de l’association. Et ce, même si la période de crise sanitaire ne facilite pas l’organisation et la tenue d’évènements physiques.

Nous restons dans un contexte virtuel, avec la réalisation de webinaires or ce type de rencontres a des limites, les entreprises ont besoin de renouer avec le contact humain, c’est ce qui ressort actuellement des témoignages des adhérents. Autre enjeu d’avenir, assurer notre visibilité au niveau des réseaux sur ce territoire qui compte beaucoup d’atouts et réunit de nombreux acteurs privés comme publics