Shéhérazade Driadi, Chargée de mission et d’animation réseau pour l’association technopôle de Château-Gombert :
Vauclusienne d’origine et venue à Marseille pour ses études qui lui ont permis de réaliser un Master de Management des Projets Euro-méditerranéens et Durables à l’université Aix Marseille, Shéhérazade Driadi est aujourd’hui chargée de mission pour l’association du Technopôle de château Gombert.
Un emploi en phase avec son parcours ! Après un stage de fin d’études à la Région Sud comme chargée de projet de coopération territoriale européenne, elle a ensuite exercé les fonctions de responsable administrative et pilotage pour un laboratoire du CNRS. Ses missions actuelles consistent à fédérer les acteurs en suscitant des partenariats et des adhésions, à créer des supports de communication, afin de créer du lien et à développer des projets en phase avec le territoire du technopôle.
Ce qui lui plait ? L’adéquation à son parcours d’étude et un apprentissage permanent qui la conduit à mener à bien divers projets, mettre en place des diagnostics, initier des supports de communication avec les acteurs locaux. Le cœur de son activité consiste à faire grimper le nombre des adhérents au sein de l’association. Et ce, même si la période de crise sanitaire ne facilite pas l’organisation et la tenue d’évènements physiques.